| Author |
Message |
rfreak
|
|
Engine[SDL_GL] |
|
Bonjours.
J'ai commencer un Engine[SDL_GL] je méttait dit qu'une fois le début de la caméra 2D implémenter je relacherait le projet sur technowave et bien c'est faite ma caméra fonctionne et la je veut mettre la source disponible comme sa si quelqun veut m'aider ou simplement apprendre...
J'ai dit a Live4Pie que je finirait mon Engine avant son jeux video 2D a nous de faire c'est deux projet voir le jour!
p.s. si je t'envoi la source webmaster est-ce que tu le host? Je vais faire une page sur ma section pour toute les mise a jour (une sorte de doc/tutoriel)
Bonne soiré!
_________________ J'ai asseyer de racourcir ma signature mais elle dépassait toujours le 255 caratères alors si vous voulez la voir PM est là
|
|
| Wed 16 Apr - 03:48 |
|
 |
Idefix
|
Engine[SDL_GL] |
|
Bonsoir ,
ça risque d'être très intéressant et instructif !! j'attends avec impatience 
_________________ ce qui mérite d'être fait , mérite d'être bien fait . Idefix :-)
|
|
| Wed 16 Apr - 04:10 |
|
 |
rfreak
|
|
Engine[SDL_GL] |
|
Le voici : http://www.technowave.infos.st/team/v0.051.rar
Il y a une classe -Camera -Texture
_________________ J'ai asseyer de racourcir ma signature mais elle dépassait toujours le 255 caratères alors si vous voulez la voir PM est là
|
|
| Sat 19 Apr - 22:08 |
|
 |
rfreak
|
|
Engine[SDL_GL] |
|
Je vien de me rendre conte que ma camera "2D" va vers la droite mais avec un angle alors si tu dessine un cube tu devrait seulement voir le devant mais lorsque tu déplace la caméra tu vois de plus en plus son coté a mesure du déplacement (La camera décrit un cercle) Je doit corriger ca!
|
|
| Mon 21 Apr - 00:23 |
|
 |
rfreak
|
|
Engine[SDL_GL] |
|
Bon j'ai presque fini de corrigé mon problème de caméra il bouge du coté sans modifier l'angle et je peut zoomer/unzoomer. Il me reste juste quelque petit test a faire et je vais mettre le nouveau téléchargement disponible!
|
|
| Tue 22 Apr - 03:53 |
|
 |
Idefix
|
Engine[SDL_GL] |
|
Salut ,
Je téléchargerais le nouveau , car pour l'instant pas beaucoup le temps de regarder .... je fait ma première page pour ma partie .
_________________ ce qui mérite d'être fait , mérite d'être bien fait . Idefix :-)
|
|
| Tue 22 Apr - 18:24 |
|
 |
rfreak
|
|
Engine[SDL_GL] |
|
Je n'est pas updater depuis longtemps pour 1 raisons:
-Je veut terminer ma section
Je vais vous tenir au courant
|
|
| Sun 4 May - 17:25 |
|
 |
Webmaster
Administrateur
|
Engine[SDL_GL] |
|
T'a l'air fort fort en programmation Rfreak!
_________________ ***Le_Webmaster_De_Technowave***
|
|
| Sat 10 May - 18:00 |
|
 |
rfreak
|
|
Engine[SDL_GL] |
|
Qu'est-ce qui te fait dire ca?
Domage que je ne sois pas aussi bon en grammaire
|
|
| Sun 11 May - 01:09 |
|
 |
Webmaster
Administrateur
|
Engine[SDL_GL] |
|
Pourquoi la grammaire?
_________________ ***Le_Webmaster_De_Technowave***
|
|
| Thu 15 May - 21:13 |
|
 |
rfreak
|
|
Engine[SDL_GL] |
|
J'écrit et je fait toujours plein de faute je révise mon texte et sa rempire. Sa énerve plusieurs personne.
|
|
| Fri 16 May - 03:05 |
|
 |
rfreak
|
|
Engine[SDL_GL] |
|
Bonne nouvelle:
Je suis entrein de faire une liste des class de mon engine et de l'avancement du projet si tout va bien avec mon Internet elle devrait etre dans ma section Samedi!
A+
|
|
| Tue 3 Jun - 03:27 |
|
 |
|