| Author |
Message |
Webmaster
Administrateur
|
La bourse |
|
Bonjour !
Est-ce que certaines personnes du forum connaissent les rudiments de la bourse? Moi personnellement j'ai commencé à jouer sur un jeu de simulation boursière(c'est les vraies cotes de la bourse et les vraies compagnies et tout cela en temps réel! La seule différence que ce n’est pas de la vrai argent). Voici le lienhttp://www.goldenboys.fr. On peut faire des équipes boursières...je me suis dit que ça pourrait être intéressant d'avoir la team Technowave et de posséder le marché boursier! En plus, ça nous donnerai un projet commun en dehors de la programmation! Si tout le monde est intéressé, on pourrait même faire une section sur le site : la section officielle de l’équipe boursière Technowave!
Si vous êtes intéressé, mais ne connaissez rien en bourse, ce n'est pas grave, j'ai plusieurs bons tutoriaux sur la chose! En plus, on s'amuser 
Donner vos noms directement dans ce topic si ça vous intéresse!
_________________ ***Le_Webmaster_De_Technowave***
|
|
| Sun 4 May - 22:27 |
|
 |
rfreak
|
|
La bourse |
|
Rfreak intéressé
J'adore la boursse et je conte m'y lancer un bon jours mais j'attend d'avoir de bonne conaissance et je pensse que ses l'ocasion d'apprendre
_________________ J'ai asseyer de racourcir ma signature mais elle dépassait toujours le 255 caratères alors si vous voulez la voir PM est là
|
|
| Sun 4 May - 22:43 |
|
 |
Webmaster
Administrateur
|
La bourse |
|
Parfait! Donc présentement l'équipe se résume à: 1) Webmaster 2) Rfreak 3) Darth_Kenobi
p.s Je vais toujours ajouter les membres dans CE message avec la faction "edit"
Last edited by Webmaster on Sun 4 May - 23:38; edited 1 time in total
|
|
| Sun 4 May - 23:20 |
|
 |
Darth_Kenobi
|
La bourse |
|
count me in

|
|
| Sun 4 May - 23:25 |
|
 |
Webmaster
Administrateur
|
La bourse |
|
Un de plus!!! Je vous conseil de vous pratiquer un peu avant...bien que le but c'est d'avoir du fun tout le monde ensemble
Pour le nom de la Team?: Technowave ou www.technowave.infos.st
|
|
| Sun 4 May - 23:38 |
|
 |
rfreak
|
|
La bourse |
|
www.technowave.infos.st
_________________ J'ai asseyer de racourcir ma signature mais elle dépassait toujours le 255 caratères alors si vous voulez la voir PM est là
|
|
| Mon 5 May - 00:39 |
|
 |
rfreak
|
|
La bourse |
|
J'ai acheter mais première actions on va voir ce que sa donne
|
|
| Mon 5 May - 04:15 |
|
 |
Webmaster
Administrateur
|
|
| Wed 7 May - 03:33 |
|
 |